Chanter, s'attacher et transmettre chez les Darhad de Mongolie par Laurent Legrain

Authors

  • Arthur Floret Université de Nice Sophia-Antipolis, Nice, France

DOI:

https://doi.org/10.3138/anth.60.1.ebr08

Downloads

Download data is not yet available.

References

Hennion, Antoine et Geneviève Teil, 2005. « Le goût du vin. Pour une sociologie de l'attention », In Véronique Nahoum-Grappe and Odile Vincent, (dir.), Le goût des belles choses : ethnologie de la relation esthétique, p. 111–126. Paris, Éditions de la Maison des Sciences de l'Homme

Hennion, Antoine, 2004. « Une sociologie des attachements. D'une sociologie de la culture à une pragmatique de l'amateur », Sociétés 85 (3) : 9–24. https://doi.org/10.3917/soc.085.0009

Hennion, Antoine, 2007 (Original work published 1993). La passion musicale : une sociologie des médiations. Paris : Métailié

Latour, Bruno, 2000. « Factures/fractures. De la notion de réseau à celle d'attachement », In André Micoud & Michel Peroni (dir.), Ce qui nous relie, p. 189-208. La Tour d'Aigues, Éditions de l'Aube

How to Cite

Floret, A. (2018). Chanter, s’attacher et transmettre chez les Darhad de Mongolie par Laurent Legrain. Anthropologica, 60(1), 357–358. https://doi.org/10.3138/anth.60.1.ebr08