In Praise of Makeshift Finishing
DOI :
https://doi.org/10.18357/anthropologica66220242726Téléchargements
##plugins.generic.pfl.publicationFactsTitle##
##plugins.generic.pfl.reviewerProfiles## S.O.
##plugins.generic.pfl.authorStatements##
##plugins.generic.pfl.indexedIn##
-
##plugins.generic.pfl.indexedList##
- ##plugins.generic.pfl.academicSociety##
- Canadian Anthropology Society
- ##plugins.generic.pfl.publisher##
- University of Victoria
Références
De Certeau, Michel. 1988. “The Nourishing Arts.” In The Practice of Everyday Life: Living and Cooking. Volume 2, edited by Luce Giard, 151–169. Minneapolis: University of Minnesota Press.
Labaree, David. 2018. “The five-paragraph fetish: Writing essays by a formula was meant to be a step on the way. Now it’s the stifling goal for student and scholar alike.” Aeon, 15 February. https://aeon.co/essays/writing-essays-by-formula-teaches-students-how-to-not-think
McPhee, John. 2017. Draft No. 4. New York: Farrar, Straus, and Giroux.
Murakami, Haruki. 2009. What I Talk When I Talk About Running. Toronto: Vintage Canada.
Saunders, George. 2021. A Swim in a Pond in the Rain. New York: Random House.
Tubb, Daniel. 2020. Shifting Livelihoods: Gold Mining and Subsistence in Colombia. Seattle: University of Washington Press. DOI: https://doi.org/10.1515/9780295747545
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Daniel Tubb 2025

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Les auteurs qui collaborent avec Anthropologica consentent à publier leurs articles sous la licence Creative Commons Attribution – Utilisation non commerciale 4.0 – International. Cette licence permet à quiconque de partager l’œuvre (reproduire, distribuer et communiquer) et de l’adapter à des fins non commerciales pourvu que l’œuvre soit adéquatement attribuée à son auteur et qu’en cas de réutilisation ou de distribution, les termes de cette licence soient clairement énoncés.
Les auteurs conservent leurs droits d’auteur et accordent à la revue le droit de première publication.
Les auteurs peuvent également conclure des ententes contractuelles additionnelles et séparées pour la diffusion non exclusive de la version de l’œuvre publiée par la revue (par ex. : l’affichage dans un dépôt institutionnel ou la parution dans un livre) qui devra être accompagnée d’une mention reconnaissant sa publication initiale dans cette revue.