L’évaluation par les pairs : Les nouveaux défis des publications académiques

Auteurs-es

  • Alexandrine Boudreault-Fournier University of Victoria
  • Sue Frohlick University of British Columbia, Okanagan
  • Karoline Truchon Université du Québec en Outaouais

DOI :

https://doi.org/10.18357/anthropologica65120232659

Résumé

Notes

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

Docot, Dada. 2022. « Dispirited Away : The Peer Review Process », PoLAR : Political and Legal Anthropology Review, 45 (1) :124-128. https://doi.org/10.1111/plar.12479. DOI: https://doi.org/10.1111/plar.12479

Téléchargements

Publié-e

2023-09-28

Comment citer

Boudreault-Fournier, A., Frohlick, S., & Truchon, K. (2023). L’évaluation par les pairs : Les nouveaux défis des publications académiques. Anthropologica, 65(1). https://doi.org/10.18357/anthropologica65120232659