Lissa: A Story about Medical Promise, Friendship, and Revolution by Sherine Hamdy, Coleman Nye, Sarula Bao and Caroline Brewer
DOI :
https://doi.org/10.3138/anth.60.1.ebr03Téléchargements
Références
Breunlin, Rachel, and Helen A. Regis. 2009. “Can There Be a Critical Collaborative Ethnography? Creativity and Activism in the Seventh Ward, New Orleans.” Collaborative Anthropologies 2(1): 115–146. https://doi.org/10.1353/cla.0.0028
Causey, Andrew. 2017. Drawn to See: Drawing as an Ethnographic Method. Toronto: University of Toronto Press
Elliott, Denielle, and Dara Culhane, eds. 2017. A Different Kind of Ethnography: Imaginative Practices and Creative Methodologies. Toronto: University of Toronto Press
Gibb, Camilla. 2005. “An Anthropologist Undone.” In Auto-ethnographies: The Anthropology of Academic Practices, ed. Anne Meneley and Donna Jean Young, 216–228. Peterborough, ON and Orchard Park, NY: Broadview Press
High, Steven. 2013. “Embodied Ways of Listening: Oral History, Genocide, and the Audio Tour.” Anthropologica 55(1): 73–85
Shenker, Jack. 2016. The Egyptians: A Radical Story. London: Allen Lane
Spiegelman, Art. 1986. Maus: A Survivor's Tale, vol. 1, My Father Bleeds History. New York: Pantheon
Spiegelman, Art. 1991. Maus: A Survivor's Tale, vol. 2, And Here My Troubles Began. New York: Pantheon Books
Spiegelman, Art. 2011. MetaMaus: A Look inside a Modern Classic. New York: Pantheon
Téléchargements
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui collaborent avec Anthropologica consentent à publier leurs articles sous la licence Creative Commons Attribution – Utilisation non commerciale 4.0 – International. Cette licence permet à quiconque de partager l’œuvre (reproduire, distribuer et communiquer) et de l’adapter à des fins non commerciales pourvu que l’œuvre soit adéquatement attribuée à son auteur et qu’en cas de réutilisation ou de distribution, les termes de cette licence soient clairement énoncés.
Les auteurs conservent leurs droits d’auteur et accordent à la revue le droit de première publication.
Les auteurs peuvent également conclure des ententes contractuelles additionnelles et séparées pour la diffusion non exclusive de la version de l’œuvre publiée par la revue (par ex. : l’affichage dans un dépôt institutionnel ou la parution dans un livre) qui devra être accompagnée d’une mention reconnaissant sa publication initiale dans cette revue.