Beaver Dreaming and Singing
Résumé
La culture indienne "Beaver" se compose de recherche visionnaire et d'un culte de prophète semi-messianique, cependant l'lndien "Beaver" n'est pas familier avec la littérature sur le sujet et par conséquent ignore ces faits. Ce qu'il connaît ce sont le rêve, le chant et beaucoup de ce que nous ne sommes pas conscients n'étant pas familiers avec la non-littérature qui s'y rapporte. Les rêves présentent des symboles qui font l'union entre l'inconscient et le superorganique, les chants sont les moyens par lesquels les symboles touchent les résonances entre les subjectivités. La recherche visionnaire devient une initiation quand le rêve donne la signification et qu'un chant est donné. L'initiation du prophète est la mort et ses chants sont le chemin du ciel.
Téléchargements
##plugins.generic.pfl.publicationFactsTitle##
##plugins.generic.pfl.reviewerProfiles## S.O.
##plugins.generic.pfl.authorStatements##
##plugins.generic.pfl.indexedIn##
-
##plugins.generic.pfl.indexedList##
- ##plugins.generic.pfl.academicSociety##
- Canadian Anthropology Society
- ##plugins.generic.pfl.publisher##
- University of Victoria
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Les auteurs qui collaborent avec Anthropologica consentent à publier leurs articles sous la licence Creative Commons Attribution – Utilisation non commerciale 4.0 – International. Cette licence permet à quiconque de partager l’œuvre (reproduire, distribuer et communiquer) et de l’adapter à des fins non commerciales pourvu que l’œuvre soit adéquatement attribuée à son auteur et qu’en cas de réutilisation ou de distribution, les termes de cette licence soient clairement énoncés.
Les auteurs conservent leurs droits d’auteur et accordent à la revue le droit de première publication.
Les auteurs peuvent également conclure des ententes contractuelles additionnelles et séparées pour la diffusion non exclusive de la version de l’œuvre publiée par la revue (par ex. : l’affichage dans un dépôt institutionnel ou la parution dans un livre) qui devra être accompagnée d’une mention reconnaissant sa publication initiale dans cette revue.